Translate

dimanche 2 novembre 2014

Bienvenue sur Mon Blog de Médium Marie laure PERRON Voyante et Médium près de Bordeaux. Appelez moi au 06 43 69 47 46 Je consulte au Cabinet de Médiumnité au 47 cours des Fossés sur LANGON près de Bordeaux, Bazas, La Réole, Mont de Marsan. Dorénavant il y a la possibilité de consulter Via Skype pour les personnes qui le souhaitent ou par Courrier Papier comme avant ... ... Je suis aussi Conférencière Bénévole pour les Associations à travers la France.Une fois par mois j'OFFRE de mon temps afin d'aider les personnes en deuils et dans la douleur ...En transmettant les messages que je reçois.. Bonne Lecture de mon Blog...

Bienvenue sur Mon Blog de Médium. 

Appelez moi au 06 43 69 47 46 

 Je consulte au Cabinet de Médiumnité au 47 cours des Fossés sur LANGON près de Bordeaux, Bazas, La Réole, Mont de Marsan. 

Dorénavant il y a la possibilité de consulter Via Skype pour les personnes qui le souhaitent ou par Courrier Papier comme avant ...

... Je suis aussi Conférencière Bénévole pour les Associations à travers la France.Une fois par mois j'OFFRE de mon temps afin d'aider les personnes en deuils et dans la douleur ...En transmettant les messages que je reçois..

Bonne Lecture de mon Blog...