Translate

mardi 6 janvier 2015

Le cabinet de Voyance à Langon Nouveauté …afin de vous aidez … Afin que tout le monde puisse avoir droit à une consultation… Je ne peux pas toujours offrir les consultations .. Ayant fait mon activité principale la Médiumnité et la Voyance …étant en profession déclarée … payant un loyer professionnel avec les taxes qui vont avec Je vous propose des consultations de 30 minutes à 35 euros Possibilité via Skype et Télephone … Je fais tout mon possible pour vous éclairer .. Alors Belle et bonne semaine PLus d'information au Marie laure Perron Médium Voyante 06 43 69 47 46


Nouveauté …afin de vous aidez …
Afin que tout le monde puisse avoir droit à une consultation…

Ayant fait mon activité principale la 
 
Médiumnité et la Voyance …étant en 
 
profession déclarée … payant un loyer 
 
professionnel avec les taxes qui vont avec  

Je vous propose des consultations 
 
de 30 minutes à 35 euros 
 
Possibilité via Skype et Télephone …

Je fais tout mon possible pour vous éclairer .. 
Alors Belle et bonne semaine

PLus d'information au 06 43 69 47 46